Eyka

BB molosse à jamais...

Mardi 2 février 2010 à 20:26


Ici c'est le blog de ma regretté Eyka et les commentaires publicitaires c'est bon y'en a marre !! je les vire de toute façon et maintenant je vais les valider avant que ça n'apparaisse dans les coms donc c'est pas la peine de venir polluer ce blog vu que ça ne sera jamais en ligne...

Voilà c'est dit ça me soulais grave...

Voilà sinon malgré les mois qui passent aux premières pensée pour ma Eyka j'ai les yeux qui brillent...

Je crois que le temps ne changera pas ça, ma bb molosse tu me manque terriblement malgré la présence de ta soeur (qui est d'une gentillesse incroyable) tu as laissé mon coeur à vif...


Par rezuteku le Mardi 2 février 2010 à 22:35
T'as raison, je fais pareil, je les valide avant.
J'aimerai bien lire tout ton blog mais je n'ai pas assez de courage, ça fait mal :(. Rien que de voir les photos... ><
Les gens peuvent dire ce qu'il veulent (pleurer pour un chien c'est débile blabla), je m'en fou.^^
J'ai perdu le mien y a presque 5 ans et il me manque terriblement. Je veux lui juste lui..
Longue et belle vie à la soeur d'Eyka.
Par brgt le Jeudi 15 juillet 2010 à 18:38
salut, j'en ai les larmes au yeux
courage c'est tellement dur !
J'ai une chienne qui s'appelle Eyka
un cocker qui nous apporte que du bonheure
nous l'avons eu en janvier elle avait 2 mois et rien que l'idée de la perdre met insuportable
Courage !!!!!
Par KrissAndGreg le Samedi 17 juillet 2010 à 21:14
Bsoir et merci de votre passage ! ce fut et c'est toujours très douloureux de penser à Eyka surtout qu'elle est partie très malade... je vous souhaite une bonne soiré et une longue vie à votre Eyka ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eyka.cowblog.fr/trackback/2961404

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast