Eyka

BB molosse à jamais...

Vendredi 24 avril 2009 à 0:25

Et bien voilà après deux ans de réflexion nous avons décidé de prendre un chiot avec nous. Au départ la seule chose que l'on savait c'est que nous voulions une fifille, plutôt de couleur noire et dans la catégorie molosse, mais sans apriori on allait bien voir  !

Et puis on est tombé par hasard sur une portée, canex mais voilà on est tombé fous d'Eyka (c'est moi qui ai trouvé son ptit prénom).
Je l'ai eu dans les bras et j'ai su que c'était elle, son ptit coeur battait normalement, elle était en sécurité dans mes bras, elle m'a senti très fort et voilà c'était NOTRE fille ^^

Nous sommes  amoureux du Cane Corso mais bon 1000/1200 euros avec les temps actuels, bah on pouvait pas ! c'est là un de nos regrets mais quand on voit Eyka on oublie vite... qui sait une prochaine fois ;)

Voici quelques photos (il y a un album photo sur le blog) :

Notre rencontre à 4 semaines :

http://eyka.cowblog.fr/images/Eyka/grosplanchiotredimensionbis.jpg

Les photos reçus hier (6 semaines) :

http://eyka.cowblog.fr/images/Eyka/eyka3bis.jpg

http://eyka.cowblog.fr/images/Eyka/pourblog.jpg
Par paroxystik le Vendredi 24 avril 2009 à 0:40
Trop choupi !!
Par XLePetitLutinAuChapeauX le Vendredi 24 avril 2009 à 0:50
hoooooo un amour !!! >___<
Par MiMiNe le Vendredi 24 avril 2009 à 7:27
Comment ne pas craquer :)
Par DouceAgonie le Vendredi 24 avril 2009 à 9:37
Elle est trop mignonne!
Par anotherworld le Vendredi 24 avril 2009 à 12:02
Elle me fait penser à mes chiens quand ils étaient petits. Je les ai eu à la naissance alors c'est un peu différent, mais les voir ouvrir les yeux, apprendre à marcher et te bouffer les doigts pour se faire les dents, ce sont des souvenirs vraiment géniaux.
Par codini le Vendredi 24 avril 2009 à 20:50
Elle est vraiment mignonne votre petite Eyka, elle a une bonne petite bouille !
Par audreyh93 le Lundi 27 avril 2009 à 9:29
j'adore sa bouille ^^
Par KrissAndGreg le Lundi 27 avril 2009 à 22:46
Merci l'anti-sms qui fait n'importe quoi (j'ai vite viré cette daube lol)

Commentaire de Béré :
Bon... j'avoue... je suis carrément contre les croisements de molosses mais pour leurs bien ! Je veux dire qu'avec toutes ces lois stupides... il est préférable de ne pas le faire... mais bon...
Les BB sont là ! et ils ont le droit d'avoir une belle vie comme tout autre chien !
Et puis... elle a une bouille... A CROQUER !!!
Par Greg59 le Lundi 4 mai 2009 à 17:16
Elle est adorable =D
Beaucoup de plaisir avec elle !!
Par anna et son BA le Lundi 4 mai 2009 à 18:35
trop hate de voir les prochaines photos de ta miss !!!!
Par binou1 le Lundi 4 mai 2009 à 18:55
trop minouchet cette petite boulette ! Très bientot là!!! Encore un peu de patience plus que quelques fois dormir lol
Par alixxxounette le Mardi 12 mai 2009 à 13:42
Je te remercie pour ce blog magnifique. Si ce n'est pas une preuve d'amour, un blog pour son chien. Je le redis Eyka a beaucoup de chance, mais vous avez l'air aussi très chanceux d'avoir croisé la route de cet amour^^

Alors je vous souhaite beaucoup de bonheur, et embrassez la louloute de ma part (même si elle me connait pas^^, j'aime trop les toutous).
Par DarkRiketz le Samedi 23 mai 2009 à 12:05
ça fait trop bizarre de remonter le blog et de la voir rétrécir à chaque article ^^
c'te ptite bouille adorable ^^ elle est minuscule, qu'est-ce qu'elle était mignonne petite :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eyka.cowblog.fr/trackback/2830190

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast