Eyka

BB molosse à jamais...

Mardi 7 juillet 2009 à 19:06

Touchés par le drame qui nous est arrivé, les propriétaires de la portée nous on proposait de nous offrir une soeur qui restait, après une brêve hésitation de ma part, nous avons dit oui  !

Elle ne remplace pas notre Eyka, on commence une autre histoire avec elle. Faut dire que l'on avait hésité entre les deux quand on a réservé notre bb molosse, et finalement elle aussi est arrivée à la maison...


Elle se nomme Empia, j'ai eu l'idée de son p'tit nom et mon mari a beaucoup aimé aussi.

Est-ce que je vais faire un blog pour Empia, je me le demande...


Par codini le Mardi 7 juillet 2009 à 20:34
Le destin...
De gros bisous a vous. Profitez bien de la petite miss !
Par KrissAndGreg le Mercredi 8 juillet 2009 à 21:23
Merci à toi mon amie ;)

bisousss
Par Spirou le Mercredi 29 juillet 2009 à 21:25
Je viens de découvrir le drame qui vous a touché... J'en suis vraiment désolé. C'est si triste et si injuste...
Je trouve que vous avez fait le bon choix, en reprenant Empia. Un choix très courageux : je ne sais pas si j'en aurais été capable...
Une nouvelle page s'écrit ainsi, mais toutes les précédentes restent imprimées à jamais dans les coeurs. Je vous souhaite beaucoup d'autres moments de bonheur avec Empia. De quoi oublier toutes vos peines, mais pas le souvenir d'Eyka...
Bon vent à toi au paradis des toutous, petite Eyka qui était si jolie.
Par KrissAndGreg le Vendredi 31 juillet 2009 à 19:32
merci à toi de ton passage ça me touche cher Spirou !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eyka.cowblog.fr/trackback/2873101

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast