Eyka

BB molosse à jamais...

Vendredi 3 juillet 2009 à 13:13


Parce que les étoiles jamais ne brilleront comme toi dans nos coeurs...



Ce matin, Eyka s'en est allée... bb molosse à jamais... elle aurait eu 4 mois le 11 juillet.

Elle était très mal en point ce matin, le véto n'a pu rien faire, il y a aussi risque de parvo, on a fait une analyse on aura les résultats ce soir, elle en avait les symptômes malgré sa vaccination à jour.

Nous sommes dévastés par le chagrin, Eyka faisait partie de notre famille et était la joie de tous par sa gentillesse et son obéissance, on avait tant de projets, tant de belles choses à vivre...


Tu resteras à jamais le premier chien de notre famille mon coeur, le jour où on t'a prise dans les bras pour la première fois tu avais 3 semaines et ce fut un coup de foudre fabuleux.

Parce que les animaux eux ne mentent jamais tu as et auras toujours notre amour inconditionnel...

Kriss et Greg

 
Voilà le regard d'amour d'un chien à son maitre (une des dernières photos)...

http://eyka.cowblog.fr/images/Eykadossierjuin09/regardasonmaitre.jpg

Ta bouille était aussi un bonheur ^^

Jamais un jour je n'aurai imaginé faire un blog pour un animal, mais dès le début j'ai voulu faire partager le bonheur de t'avoir avec nous p'tite molosse, chaque jour était un bonheur simple comme j'aimais à le dire...
Kriss

Par jennynoa le Vendredi 3 juillet 2009 à 13:21
je suis sincèrement désolée pour vous, crois moi
je sais ce ke vs vivez, c très dur, elle était si jeune et tt la vie dvt elle, elle laisse un grand vide ds votre famille et vos coeurs bien entendu, ce nest pas qu'un animal, kan on a l'amour des animaux,je comprends ke tu dises kelle fait partie de ta famille.
malheureusement, la pavo est très grave surtout chez les chiots et vieux chiens.
je vs embrasse et soutien bien fort
Par rcs 31 le Vendredi 3 juillet 2009 à 14:46
même si la tristesse envahit ton coeur repense à tous les bons moments que toi et les tiens avaient partagés avec cette jolie petite boule de poils, Kriss je me joint à ta douleur, c'est une épreuve tellement dure...
toutes mes pensées pour vous trois et pour "Eyka sois heureuse ou que tu sois". Petite puce est partie rejoindre ma douce Lalie.
je t'embrasse. Edith.
Par MiMiNe le Vendredi 3 juillet 2009 à 15:06
Je ne sais même pas quoi dire... c'est si brutal !
Courage...
Par titepoupee le Vendredi 3 juillet 2009 à 16:20
je suis de tout coeur avec toi, j'ai pleuré en lisant ton article, voilà, comme tu dis les animaux ne trichent pas.... Bon courage à vous...
Par NATYAH le Vendredi 3 juillet 2009 à 16:41
Les amis, je suis venue ici revoir EYKA. Je ne te redirais pas ce que pense mon coeur en ce moment, tu le sais. Courage.
Par Connie le Vendredi 3 juillet 2009 à 19:20
Je n'étais pas au courant... c'est Wish qui m'a avertie...je suis sincèrement désolée pour toi et ta famille Miss. Je vous souhaite beaucoup de courage afin de traverser cette triste épreuve...
Je t'embrasse Miss
Par KrissAndGreg le Vendredi 3 juillet 2009 à 20:01
Merci de tout mon coeur à vous, ça me touche vraiment !!!
Par Thays le Vendredi 3 juillet 2009 à 20:09
Courage ma belle !
C'est dégueulasse, elle avait pleins de choses à vivre et pleins de bêtises à faire !
Bisous
Par loliflo le Lundi 13 juillet 2009 à 23:22
oh!mince ! c'est bien triste !:( C'est si dure de les perdre quand on y est si attaché .Je sais ce que vous ressentez , j'ai connu ça .Il faut du temps pour le surmonter mais on ne les oublie jamais ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eyka.cowblog.fr/trackback/2870490

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast