Eyka

BB molosse à jamais...

Vendredi 3 juillet 2009 à 15:57

Par ce billet je remercie ici les ami(e)s pour leur soutien, que ça soit sur des forums ou ailleurs.

Une grosse pensée pour celles et ceux du  forum
Educ-CaneCorso donc je suis membre depuis que nous avons eu Eyka, vraiment j'ai trouvé la famille des "canou" !!

Et merci encore à Melou pour ses montages  ça nous touche beaucoup !

Voilà les montages


http://eyka.cowblog.fr/images/Eykadossierjuin09/img142816hvmq5.jpg

http://eyka.cowblog.fr/images/Eykadossierjuin09/retouchetaillebis.jpg


Par Ju.En.toute.intimite le Vendredi 3 juillet 2009 à 16:20
Je suivais ton blog et même si elle n'était pas ma chienne ça me touche de trop... :'(
Courrage
Par chacha456 le Vendredi 3 juillet 2009 à 16:26
je suis degouter miss si jeune en plus pfff

qu elle repose en paix

je compatie dans votre chagrin

mille bisous a vous
Par DarkRiketz le Vendredi 3 juillet 2009 à 17:04
oh non, j'y crois pas O_O
Eyka était si jeune, si adorable ! :'(
rah nan, putain, les boules quoi, une si gentille petite chienne, comment c'est possible :(
je suis de tout coeur avec vous, je suis sincèrement désolé qu'elle vous ait quittés, tenez bon :(
Par melou du fofo le Vendredi 3 juillet 2009 à 17:51
Bébé molosse, comme on t'appelais sur le forum, tu avais à peine 4 mois ...
Un jour pas comme un autre, et tu nous a quitté ...
Nous avons tous le même tristesse, et ta présence laisse un vide sur notre fofo ...
Tu étais tellement jeune pour partir de ce monde,
Toi, petite boule de poils, petit bonheur dans ce monde de brute et de guère,
Tu apportais tellement à tes maîtres ...
Leur tristesse est immense, la mienne aussi, et celle des gens du fofo aussi ...

Le fofo vivait en ce moment grace au post d' ABSINTHE,
qui demaindait des conseils pour s'occuper de toi ...
Tu nous laisses un grand vide,
Sur le fofo, mais surtout dans nos coeurs ...

De là où tu es, veilles sur tes maîtres petite puce ...
Rend les heureux, et par dessus, fais leur un signe dans la nuit,
La plus belle étoile dans le ciel sera celle qui montrera ta présence ...

Un ange en trop là-haut, le tient ...

Va ma louloute, va, et repose en paix ...


Elle a droit à un hommage aussi sur le blog à Dora ...
Jamais nous ne l'oublierons ...
Courage
Par KrissAndGreg le Vendredi 3 juillet 2009 à 18:20
Merci à vous et merci à toi Melou pour ces hommages !

C'est si frais que j'arrive pas à me dire que voilà elle reviendra plus alors j'ai besoin de l'écrire pour l'imprimer, oui mon bb molosse est partie pour toujours... c'est dur dur ...

merci encore à vous tous ça me touche vraiment beaucoup !!!
Par codini le Vendredi 3 juillet 2009 à 19:20
Ma kriss, que de douleur...
La nouvelle m'a fait un choc, je ne peux même pas imaginer votre douleur, le vide que vous devez ressentir...

Ta petite comment va t-elle, elle a compris ce qui ce passait ?
Soyez fort les amies !
Corinne
Par KrissAndGreg le Vendredi 3 juillet 2009 à 20:03
coucou codini

t'inquiète pas pour la petite, elle a rien dit rien pleuré, elle pense à elle comme les mômes de son age... ça la touche pas je suis surprise mais bon il y pas tous les enfant qui sont matures à 7 ans et demi pour comprendre ça comme il faut...
Par Marna1 le Samedi 4 juillet 2009 à 0:24
Ma miss, ma Kriss... je ne sais koi te dire mais oh combien je comprends ta douleur pour l'avoir vécu plusieurs fois avec les chiennes de mon père... et tu sais oh combien je pense à toi et je suis avec toi !!
Je pense fort fort à vous 3 et vous fais pleins de poutoux et de là ou est Eyka maintenant j'suis sûre kelle va bien veiller sur vous !!
Par KrissAndGreg le Samedi 4 juillet 2009 à 11:47
Merci encore à vous !!

Ce matin en me levant j'ai pensé direct à elle en regardant ou elle se couchait,l'habitude...

Une page se tourne, Eyka sera à jamais notre premier chien notre bb molosse d'amour, je sais qu'elle est pas loin de nous ...

Merci encore, j'ai des nouvelles mais bon ça sera plus tard que je vous en dirai plus ;)
Par florillege le Lundi 6 juillet 2009 à 23:46
C 'est toujours triste de perdre un "compagnon" et souvent les mots sont dérisoires . Il ne reste plus que les pages du temps pour estomper la douleur et faire naitre les souvenirs.
Amicalement .
flori
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eyka.cowblog.fr/trackback/2870582

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast