Eyka

BB molosse à jamais...

Samedi 17 juillet 2010 à 21:09

Le 3 juillet, déjà 1 an que tu nous a quitté, quand j'y pense mon coeur se serre... je ne sais pas pourquoi je garde ce blog qui me fait un peu mal, enfin un peu de bien aussi, j'ai encore besoin de ce petit coin de toi je suppose...

Avant toi j'aurai trouvé ça idiot de faire un blog pour un animal, mais comme on dit "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" ! et maintenant j'ai aussi un blog pour Empia et foxy alors hein...

Je t'aime ma Eyka, pour toujours tu es mon 1er bb molosse...
http://eyka.cowblog.fr/images/41203019.gif




Par Brithany le Mardi 20 juillet 2010 à 17:35
Quel malheur ! si petit.
C'est dur de s'en remettre, je vous comprend très bien, toute ma compatie pour votre tristesse
Par KrissAndGreg le Mercredi 21 juillet 2010 à 8:31
Bonjour Brithany et merci pour le passage ;) oui c'est dur de se remettre de cette perte c'est chienne c'était un soleil dans notre vie... nous avons la chance d'avoir sa soeur Empia avec nous et aussi notre petite Foxy la york, ça nous aide à avancer avec nos animaux...
bonne journée ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eyka.cowblog.fr/trackback/3019491

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast