Eyka

BB molosse à jamais...

Jeudi 9 juillet 2009 à 15:34

Finalement Empia aussi aura son blog ^^ là bas seront ses aventures...

Juillet 2010 UP : le blog est aussi pour notre petite yorkinette Foxy ^^


http://eyka.cowblog.fr/images/bannpourforumyorkBISbis.jpg
Par Josya le Vendredi 17 juillet 2009 à 17:32
ma chère Poupée je viens de voir que tu avais perdu Enkia ; je suis vraiment désolée pour vous car on s'attache très vite à ces petites bêtes; Vous l'avez beaucoup aimé et le lui avez prouvé ; elle sera partie avec votre amour
Tu as bien fait de prendre sa soeur ca ne la remplacera pas mais ca vous aidera beaucoup et vous devez déjà l'aimer aussi fortement

Je ne viens pas en ce moment sur le forum car je ne me sens pas le courage de papoter ; je suis encore en dépression et soignée pour cela; Peut-être qu'un prochain jour j'arriverai a venir vous parler
Je te fais plein de grosses bises ma Poupée et aussi des calins pour Empia
Par KrissAndGreg le Samedi 18 juillet 2009 à 19:04
Merci à toi de ton passage ça me touche beaucoup... j'ai fait un mp pour toi sur toinette... bisouss
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eyka.cowblog.fr/trackback/2874107

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast