Eyka

BB molosse à jamais...

Vendredi 29 mai 2009 à 18:31

Ce matin, bain pour Eyka j'ai moins rigolé que la dernière fois car elle a bien grandit, mais finalement ça s'est bien terminé ! l'eau était marron, c'était pas du luxe.

Demain nous partons à la campagne, rejoindre la famile pour le long WE j'en connais une qui va se régaler ! il y a un lac on verra bien si ça la tente !

Voilà une p'tite phot, pris sur le vif,  que je viens de faire elle était trop mimi, dommage c'est un peu flou :(

Genre "mais qu'est ce qu'elle me veut encore avec son truc bizarre là ?!"



http://eyka.cowblog.fr/images/Eykadossierjuin09/photodujour29maitropdurlavie.jpg
Par anonyme le Vendredi 29 mai 2009 à 18:47
Ouahhh je suis bien contente d'être tombée sur ton blog! Elle est adorable la petite, j'aime beaucoup les molosses :)
Par codini le Vendredi 29 mai 2009 à 19:29
Ah ah ah Tu va voir c'est de moins en moins drôle de les laver !
Bon week-end ! (ramène nous pleins de belles photos)
Par Botox le Vendredi 29 mai 2009 à 19:32
L'est trop choupi (L)
Par KrissAndGreg le Vendredi 29 mai 2009 à 19:34
coucou codinette lol

bah plus tard on pourra plus pour le bain le bac est pas super grand et pratique faudra l'amener aux toilettes ou squatter un voisin ahahahha !!

sinon pour les photos t'inquiète j'ai mis à charger les piles lol et puis bah je mettrai mon gateau aussi et toc ^^
Par Spirou le Mardi 2 juin 2009 à 13:34
Toujours aussi mimi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eyka.cowblog.fr/trackback/2852615

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast