Eyka

BB molosse à jamais...

Lundi 15 juin 2009 à 19:17

Eyka a fait sa première bêtise de sortie, 'fin une bêtise de chien quoi :

Elle s'est roulé dans du caca ou je ne sais quoi (en même temps je veux savoir lol)  -_-

Elle empestait ! son maitre l'a prevenu le retour ça serait pas drôle... direct au bain c'était pas du luxe ! encore heureux elle se laisse faire et encore l'eau c'est pas sa passion du tout ...

Bref j'ai râlé fallait mieux la surveiller mais bon en même temps son maitre sans occupe beaucoup je vais pas en rajouter hein...

A partir de demain c'est moi qui vais m'en occuper un peu plus, vie professionnelle oblige son maitre sera moins libre.


Pour illustration, photo d'hier


http://eyka.cowblog.fr/images/Eykadossierjuin09/photodimanche14.jpg

Par DarkRiketz le Lundi 15 juin 2009 à 19:26
cet air triste et coupable sur la photo, c'est dingue ^^
j'espère qu'elle a senti qu'elle a fait une bêtise, pour ne pas recommencer et rester l'adorable petite que vous adorez :)
Par rcs 31 le Mardi 16 juin 2009 à 14:38
coucou kriss, ben dis donc elle a bien grandi ta "wouwou", a bientot...
Par KrissAndGreg le Mercredi 17 juin 2009 à 19:49
coucou rcs ;) merci de ton passage ça fait plaisir !! et oui ça pousse vite mais toujours aussi fluette par contre !!
Par codini le Vendredi 19 juin 2009 à 15:32
Oulala quelle histoire !!!
C'est normal que la petite pitchoune se roule dans tout et n'importe quoi, faut la laisser faire.
Pauvre louloute maintenant elle n'a plus le droit de se rouler dans un "truc qui pue"...
C'est dégueulasse de votre part de faire ça ! Méchants maîtres !
Par KrissAndGreg le Vendredi 19 juin 2009 à 18:12
Ahahahaha wai bah déjà elle sent pas très bon de nature (je sais pas si c'est les croquettes mais même après des bains elle finie par sentir l'odeur un peu forte de chien quoi)
Alors si en plus je dois la laisser se trainer dans des trucs chelou, bah non madame lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eyka.cowblog.fr/trackback/2860961

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast