Eyka

BB molosse à jamais...

Jeudi 11 juin 2009 à 13:41

Bah voilà notre "wouwou" (me demandez pas c'est mon homme qui l'appelle comme ça des fois du coup moi aussi lol mais c'est pas de ma faute ahahaha) a 3 mois aujourd'hui !!

Qu'est-ce qu'elle a changé depuis que nous l'avons !! ça fait 5 semaines depuis hier, que du bonheur pourvu que ça dure ^^

Mais voilà donc que nous avons un soucis, mini molosse ce prend pour un rongeur Oo

Ahh la vilaine bête qui mange les barreaux des chaises, mais vraiment quoi elle les croque, non mais ohhh Eyka non non tu n'est pas un castor...

Et bien sur elle fait l'innocente comme dab lol


http://eyka.cowblog.fr/images/Eykadossierjuin09/jourdeses3mois.jpg

http://eyka.cowblog.fr/images/Eykadossierjuin09/eykaquiseprendpouruncastorbis.jpg

Par codini le Jeudi 11 juin 2009 à 21:19
Oulàlà, qu'est-ce que c'est que cette grosse bêtise Eyka !

Kriss tu n'as plus qu'a badigeonner tout tes meubles d'harissa, nous ça a calmer direct Cléa !
Par KrissAndGreg le Vendredi 12 juin 2009 à 13:49
mdr !!! mais c'est hard la harissa lol tiens je devrai mettra ça sur les ongles d'Andréa pour plus qu'elle les bouffe tu me donnes des idées ahahahaha !!

la chaise c'est une vieille on préfère qu'elle bouffe ça qu'autre chose et puis bon elle le fait pas tout le temps mais le coup de la harissa chapeau j'aurai jamais pensé !!
Par codini le Vendredi 12 juin 2009 à 20:29
Je peux te dire que lorsque ta louloute mange tout tes meubles... tu penses à pas mal de ruses !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eyka.cowblog.fr/trackback/2858817

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast