Eyka

BB molosse à jamais...

Dimanche 26 avril 2009 à 18:53

S'il y a une chose que je supporte pas se sont les gens qui croient savoir tout sur tout, qui eux se sentent bien mieux que les autres parce que leur avis est (soi-disant) le meilleur !!

Alors oui notre chienne c'est pas un "sang pur", oui  c'est un molosse (= dangereux, tueur blablabla... stupides gens va !), et non on  l'a pas pris chez un éleveur "pro" ou dans un refuge !

Et ça fait de nous des gens pas bien ? ça fait de nous des inconscients ? ça fait de nous des gens sans valeurs qui osent prendre un chien chez un particulier que l'on nomme limite "marchand de chiens" (ce qui n'est bien sûr pas le cas) ça veut dire que l'on cautionne les croisements ? pas du tout !

Bref je cloue le bec à ces gens soit-disant bien pensant qui pour la plupart ne sont que des extrémistes de la protection animale  et ça fait plus de mal que de bien à cette noble cause ! tout ça parce qu'ils voient trop de malheureux, mais du malheur il y en a le monde entier faut un peu de retenue parfois !!

Je parle même pas des débiles qui détestent les molosses, franchement j'ai aucun respect pour eux... être aussi cons c'est quelque chose quand même !

Nous allons rendre un animal  heureux (oui on en a la prétention lol ) et qui nous le rendra et ça nous suffit bien, le reste faut pas tout mélanger...

Merde quoi  ! je me suis même pris la tête sur un forum animalier (et pas un petit) avec des bouffons pas possible, je les ai laisser dans leur jus de conneries... ça va quoi !

Allez un peu de douceur dans ce monde de brute...


http://eyka.cowblog.fr/images/Eyka/fratriepourblog.jpg


Ps : je tiens à dire qu'il y a de super gens qui font de la PA, que je respecte profondément et qui ne passent pas leur temps à tout critiquer sans cesse mais font des actions c'est cela qui prime ! je suis sur un forum de rescue (PACA) et je leur tire mon chapeau chaque jour pour ce qu'ils font et j'espère qu'un jour je pourrai amener ma pierre à l'édifice et faire FA (famille d'accueil) !
Par rcs 31 le Dimanche 26 avril 2009 à 19:13
bonjour à vous et bienvenue ds ce monde de brute à votre petite eyka, je viens de découvrir votre blog par le biais celui de cléa et codini.
chapeau bas à votre "coup de gueule",je vous donne entierement raison !
Par KrissAndGreg le Dimanche 26 avril 2009 à 19:23
Oui j'ai reconnu votre pseudo (d'ailleurs le blog de Codini et très bien fait)

Je fais pas ce coup de gueule par plaisir mais juste pour dire que bon qui ne sait pas que des animaux souffrent etc... c'est un peu facile de s'en prendre aux autres sont prétextes que l'on ne soit pas "pro-PA" on a tous nos vies et nos soucis donc nous ces conneries là on s'en passerai bien quand on vient sur le net !

Après dans la vie de tous les jours ça c'est autre chose faudra pas trop souler mon mari ou moi lol

Kriss
Par codini le Dimanche 26 avril 2009 à 21:49
Malheureusement les "gens" que l'on arrivent à éviter dans la vie réelle on se les prends "en pleines gueules" sur le web...
Laissez les parler...
Nous, nous voulons suivre vos aventures avec la petite Eyka, quelle soit pure race ou croisé X on s'en fout, elle est là maintenant, qu'elle soit heureuse la louloute c'est tout ce que je lui souhaite !
Par audreyh93 le Lundi 27 avril 2009 à 9:28
salut je viens de tomber sur ton blog sur le moteur de recherche par catégorie de cowblog étant passionnée d'animaux et je trouve ton article super claire.
Perso j'ai eu le même soucis sur mon autre blog sur le rat ( ma passion premiere) beaucoup de personne jugé beaucoup trop alors que j'ai des rats depuis 5 ans maintenant.

Perso j'ai jamais eu d'animaux venant d'élevage ^^ Mes 4 chattes 2 sont de la rue et 2 autres sont d'une portée de mes 2 fifilles. J'ai une york croisé aussi. donc on s'enfou du moment qu'ils ont l'amour et les soins qu'il soit croisé qu'est ce que ca peut faire.

Bon la j'avoue je vais faire une exeption en Decembre 2009 je vais surment adopté un Bauceron dans un elevage pure race car il a une particularité bien a lui ^^

Sinon bonne continuation
Par audreyh93 le Lundi 27 avril 2009 à 11:28
beh moi j'ai 3 rattes 4 chattes 1 chienne et 3 poissons rouge mais je vit encor chez papa et maman Quand je vais partir dans le mois qui arrivent il me restera 3 rattes 1 chatte et plutard de chien ^^ mais ls rattes après forcé d'arrter car mon cheri deteste ca donc pour ca que je fais se blog ^^
Par Béré le Lundi 27 avril 2009 à 19:53
Hello ! je viens de chez ma copine Cléa !
Je me suis pris la tête aussi une fois avec une extrémiste de la défense des animaux... Cette **** m'accusais de tout les maux car j'ai acheté ma chienne chez un éleveur !
Chacun fait comme il veut ! le principal c'est que les louloutes soient heureuse !
Bonne soirée et @+
Par MiMiNe le Mardi 28 avril 2009 à 19:26
Les gens parfois je vous jure...

C'est comme tu verras les gens ils font te dire "oh il est beau blabla" puis le lendemain parce qu'à la télé il y aura eu une triste histoire de "chiens tueurs" ils changeront de trottoir... c'est ce qui nous est arrivé avec notre boxer.

Les gens jugent facilement même sans savoir... sous prétexte d'avoir leur opinion à eux.
Par KrissAndGreg le Mardi 28 avril 2009 à 19:51
De toute façon les gens ils mélangent tout et écoute trop les infos, ça rend parano lol
Par MiMiNe le Mardi 28 avril 2009 à 20:31
C'est tout à fais ça... limite ils se font plus leur propre opinion mais celle qu'on leur dit d'avoir... ;/
Par E.m.y le Samedi 2 mai 2009 à 20:05
Ce n'est pas le chien qui est méchant, c'est le maître. Si le maître l'apprend à agresser, il obéira par amour pour son maître.

Pour moi, les "marchands de chiens" sont les animaleries. Près de chez moi il y a une animalerie vraiment sale, je travaille bénévolement chez un vétérinaire et j'en entend que du mal, j'ai d'ailleurs eu trois rongeurs décédés achetés là bas.

Un molosse n'est pas méchant à la naissance, les gens sont bête !

Rendez heureux votre bébé :)
Bisous.
Par en-stage-live le Jeudi 28 mai 2009 à 17:58
Tout à fait d'accord, un animal c'est pas une marque, c'est un être vivant ^^'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eyka.cowblog.fr/trackback/2831890

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast